• Sauvage

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:53

    Une belle créa aux couleurs chaudes et colorées !!! le thème sauvage est bien représenté.

     Bonne journée

    Bisous

    2
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:56

    Merci de ta gentille visite sur mon WP...

    que je viens de mettre en mode St-Valentin

    3
    missdior Profil de missdior
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:42

    La voix dans la nuit
     
     
     
    Un modeste bouquet, violettes de Parme,
    Un hommage au silence après Monteverdi.
    Le chant s’est arrêté, mais l’écho le redit :
    Une offrande, un soupir, le bouquet de nos larmes.
     
     
     
    Que revienne le chant dans le fracas des armes,
    Les jurons des soudards, les tueries des bandits,
    Solstice de l’horreur, incendie de midi,
    Plus haut que le vacarme, incantation du charme !
     
     
     
    Plus terribles les cris et plus pure la voix.
    Je ne sais quel espoir encore au fond de moi
    Veut donner à la voix l’écho qui la prolonge.
     
     
     
    Ce combat dans la nuit n’aura jamais de fin.
    Je n’ai que cette voix, ces fleurs et leur parfum ;
    Ne me réveillez pas, je n’appartiens qu’au songe.
     

    Le visage de l’ange.

    Jacques Charpentreau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :