• Hiver & Nature

     

     

     

     

     

    Mon Forum


  • Commentaires

    1
    LaRebelle
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:32

    Bonjour Lunabella

    Merci pour ta visite
    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon mercredi,ton blog et tes créas sont superbes
    Ici il ne fait pas chaud, l'hiver arrive enfin
    Gros bisous,prends soin de toi
    Sophie

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 14:27

    Elle est super jolie ta seconde créa !!!! jai vu ton com chez moi pour le dé"fi mais tu as dû oublier de mettre lien de l'image lol

    je vais pas m'attarder car je vais faire ma vaisselle pendant la sieste de mon ti fils !!!

    Surtout ne me confond pas avec le pseudo, car kan je suis arrivé chez toi je me suis dit  "Tiens jai mis un com mais jai jamais vu ce billet" jai douté un instant

    lorske je me suis aperçu ke c'était La Rebelle tout court mdr !!!!

    bonne aprem biz♥

    3
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:33

    De belles créations, merci de ta visite de belles couleurs 

    4
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:37

    en tout cas sur la deuze tu as employé le dernier mask kon devait mettre mdr !!!

    j'♥ cette créa, surement à cause du treteau (tableau)

    5
    CreaLunaBella Profil de CreaLunaBella
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:57

    ah tu aimes les tréteaux ???ah quelle idée mdr

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:49

    bonjour luna!!!


    ne te voyantplus ,finalement aujourd'hui je viens ici!!


    mais c'est drolement beau!!!


    moi,je suis sur ekla maintenant!!!tu as de magnifiques tutos!!


    bonne journee et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :