• Chez Babouchka

     

     

    Défi chez Babouchka

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:07

    Elle est trop mignonne ta créa pour le défi d'Ella...Je passe sur le fofo voir tes nouveaux ateliers.

    Je te souhaite un bon mercredi, ici on a du soleil.

    2
    CreaLunaBella Profil de CreaLunaBella
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 12:44

    Merçi Lillou, c'est gentil

    DSL de ne pas te laissez de commentaire sur ton word,mais à partir de mon pc portable

    il m'est impossible de me connecter à wordpress,il n'y a qu'à partir de mon pc fixe

    que j'arrive à me connecter,c'est aussi pour ça que j'ai ouvert un blog Eklablog

    car je suis tjrs ou presque sur pc portable

    Belle Journée à toi

     

    3
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:56

    Pas de soucis Luna, tu as le lien de mon WP, tu passes quand tu veux.

    J'en serai ravie.

    Bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :