• Changemnet d'heure

     

    Défi chez Babouchka

    "Changement d'heure"

     

     


  • Commentaires

    1
    Mamy Annick
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:34

    très jolie création ; pleine de douceur - je viens te souhaiter une bonne journée, et surtout un bon weekend de Pâques - bisous Mamy Annick

    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 09:12

    Bonjour Bella ! j'espere ke tu vas bien !!! biz♥uxxxx

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:14

    un bonjour en passant si tu vois ce com !!!!

    c'est koi ce truc "ailleurs sur le web" c'est de la pub ou est ce ke moi ki le voit !!!!!!

    en tout cas je t'oublie pas et tes défis sur forum me manque , tu nous faisait faire de jolies choses !!!

    Mais le plus important, j'espere ke tu vas bien même si t'es ailleurs !!!!!

    biz♥uxxxxx

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 13:33

    coucou luna!!!

    tu as laisse ton forum???

    dans ce cas il faut nous le dire!!!mais on faisait de bells creas!

    bonnes fetes de noel et bisous

    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 15:02

    Très jolie création! Bon mercredi,Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :