• Beauté asiatique

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:54

    Bonsoir Bella, et bien t'as pas fait semblant de passer chez moi, j'ai apprécié tous tes coms lol

    j'ai des trucs ki ont changé dans mon emploi du temps privé alors ne t'inkiete pas si pour tes futurs défis et tutos ,

    je serai moins acidu , ce sera fait bien sûr, car j'adore ce ke tu fais mais je serai moins rapide lol

    et des ke jai moment j'irai lire le motif de tes absences mdr !! on a tous une vie hihi !!!

    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 07:44

    Belle créa asiatique avec de jolis coloris.

    Rentrée de vacances samedi soir, j'ai vu que le mail pour les défis sur ton forum,

    Mais je n'ai pas eu le temps d'aller voir....et demain reprise du travail !!! Les bonnes choses ont toujours une fin

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :